L'Antre des Lestat
Vous aimez le graphisme ou bien le dessin, la peinture, la musique (rock metal etc...),la gastronomie, la lecture, les jeux....
Alors rejoignez-nous !
Ambiance Garantie.
Enregistre toi ! nous t'attendons.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Antre des Lestat
Vous aimez le graphisme ou bien le dessin, la peinture, la musique (rock metal etc...),la gastronomie, la lecture, les jeux....
Alors rejoignez-nous !
Ambiance Garantie.
Enregistre toi ! nous t'attendons.
L'Antre des Lestat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Si toute l’équipe était à mon niveau, nous serions premiers , le gros craquage de Ronaldo.

Si toute l’équipe était à mon niveau, nous serions premiers , le gros craquage de Ronaldo. Empty Si toute l’équipe était à mon niveau, nous serions premiers , le gros craquage de Ronaldo.

Message par Futé Dim 28 Fév - 8:34

Si toute l’équipe était à mon niveau, nous serions premiers , le gros craquage de Ronaldo. Wka3

Cristiano Ronaldo a très mal vécu la défaite de son Real Madrid face à l’Atlético Madrid, samedi (1-0). Interrogé par la presse après la rencontre, le Portugais a franchement craqué en allumant ses coéquipiers alors des journalises critiquaient son rendement. « Vous dites que "Cris" (ndr: on notera l'usage de la 3e personne) est mal alors que je fais une super saison. Vous dites toujours que je ne suis pas bien. Mais en Ligue des champions, je ne vois personne à ma hauteur, donc vos propos me contrarient. Si tous étaient à mon niveau, nous serions peut-être premiers » [url=http://www.20minutes.fr/sport/Ses co%C3%A9quipiers vont appr%C3%A9cier%E2%80%A6]balance-t-il pépère[/url].
Des propos sortis de leur contexte ? Pas vraiment. CR7 enchaîne : « Pour gagner une compétition importante et longue comme la Liga, et je ne veux pas mépriser les autres joueurs parce que je pense que tous ceux du Real sont bons, c'est compliqué si tu n'as pas les meilleurs ». «Il nous manque Karim (Benzema), Pepe, Marcelo, (Gareth) Bale et c'est difficile. Je ne dis pas que tous ceux qui ont joué (samedi) ne sont pas aussi bons qu'eux, mais on a besoin des meilleurs dans chaque équipe. Je ne sais pas si c'est par malchance ou à cause d'une mauvaise préparation lors de la pré-saison, mais nous avons eu beaucoup de blessures. Nous en payons la facture», a-t-il conclu.

Sont ainsi ciblés « Lucas (Vasquez), Jese, Kovacic ». Sympa pour eux.
Futé
Futé
Artiste Passionné

Masculin Age : 58

Revenir en haut Aller en bas