L'Antre des Lestat
Vous aimez le graphisme ou bien le dessin, la peinture, la musique (rock metal etc...),la gastronomie, la lecture, les jeux....
Alors rejoignez-nous !
Ambiance Garantie.
Enregistre toi ! nous t'attendons.

Sextape de Valbuena: La FFF victime de l'affaire? Réponse vendredi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sextape de Valbuena: La FFF victime de l'affaire? Réponse vendredi.

Message par Futé le Mer 2 Mar - 9:34


La fédération française de football (FFF) est-elle une victime de l'affaire du chantage à la sex-tape contre Mathieu Valbuena, dans laquelle Benzema est mis en examen? La justice doit à nouveau trancher vendredi, après avoir débouté une première fois l'autorité sportive de sa demande de constitution de partie civile.
En première instance, la juge d'instruction avait estimé une telle demande irrecevable, faute d'«intérêt à agir» de la FFF. Cette dernière, qui souhaite accéder au dossier, avait interjeté appel. Sans attendre, son président, Noël Le Graët, avait déclaré Karim Benzema «plus sélectionnable jusqu'à ce que la situation évolue» sur le plan judiciaire.
Les magistrats de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles doivent rendre leur décision vendredi. Hasard du calendrier judiciaire, leurs collègues examineront au même moment un autre point procédural du dossier: le contrôle judiciaire de l'attaquant-star, qui l'empêche notamment de côtoyer Mathieu Valbuena.

Benzema va aussi savoir

Le 18 février, le joueur du Real avait connu une spectaculaire première victoire judiciaire lorsque la juge d'instruction avait, de sa propre initiative, levé l'interdiction de rencontrer Valbuena - et, le cas échéant, de porter le même maillot de l'équipe de France. Mais le parquet avait immédiatement interjeté appel de la mesure, sans rendre public ses motivations.




C'est dans le silence qu'on entends les plus belles choses











avatar
Futé
Artiste Passionné

Masculin Age : 51
Messages : 297

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum